Bienvenu to Golf Céramique

'La qualité associée à la perfection' C’est la devise de Golf Ceramic LTd, une grande entreprise moderne de fabrication de produits sanitaires. C’est cette devise qui nous a guidée à fournir des produits sanitaires de classe mondiale qui apporte utilité, valeur et une touche artistique à votre nouvelle maison.

Fondé en 2006 avec l’objectif de fournir un design de qualité aux appareils sanitaires, , GOLF CÉRAMIQUE ltd est présent dans 40 pays à travers le monde. Dans nos usines de céramique, nous continuons à performer la qualité de nos produits à travers les dernières technologies et améliorer la forme. Nos produits sanitaires sont fabriqués par des équipes compétence et efficace utilisant des technologies allemande rapide et innovante. GOLF CÉRAMIQUE est le leader du marché indien de la céramique, devenant la plus grande usine de fabrication avec une capacité de 3,5 à 4 millions de pièce par an et en constante augmentation. La superficie actuelle est 175 000 mètre carrés.

Grâce à une importante capacité de production, un prix attrayant, un vaste réseau de distribution, un court délai de livraison et un bon service client, la qualité des céramiques, des machines de pointes, nous avons fait de GOLF CÉRAMIQUE , la première marque sur les marchés africains, européens et le moyen orient. Faites une visite virtuelle de notre usine sur notre site web ou consulter le catalogue de nos produits. Vous pouvez également nous écrire pour toutes questions.

Au GOLF CÉRAMIQUE , nous recherchons toujours la perfection dans qualité de nos produits à travers les dernières technologies et améliorons le design. Nos produits sanitaires sont fabriqués par des équipes compétence et efficace utilisant des technologies allemande rapide et innovante.

Voir plus

Featured Produits

WC (Floor Mounted)

Voir plus
Wash Basins (With Pedestal)

Lavabo (with pedestal)

Voir plus
Wash Basins (Platform Basin)

Lavabo (Platform basin)

Voir plus
Water Closet (Wall Mounted)

WC (Wall Mounted)

Voir plus

Orissa Cuvettes

Voir plus

Urinoirs

Voir plus

Accessories

Voir plus
Pourquoi golf ?

Nos clients sont contents de nous avoir choisi. Ecoutez la réponse de nos clients sur la question « pourquoi GOLF CÉRAMIQUE ? ».

Large Réseau de distribution

Qualité des produits

Respect des délais

Expert en manutention

Produits personnalisés /produits sur mesure

Marque de renommée

Lettre d’information

Ajouter votre email pour recevoir nos bulletins d’information mensuel

Haut

Welcome to Golf Ceramics

'Quality teamed with perfection.' That is the motto of Golf Ceramics Ltd, a major modernised ceramics and sanitary ware manufacturer. It is this motto and principal that has driven us to deliver world class products that add utility, value and an artistic touch to your new home!

With the aim of providing quality designer sanitary wares, launched in 2006, Golf Ceramics Ltd. has been satisfying the ceramic needs of more than 40 markets all over the world. At our ceramic plant, we always keep on upgrading the product quality via high-tech methods, and enhance the products' technological contents and look. The sanitary ware is manufactured by a team of competent and efficient people through the use of an appropriate German technology that is both fast-paced and innovative. Golf Ceramics is now leading the indian ceramics market being one of the largest single unit manufacturer with a production capacity of 3.5-4 million pieces annually and improving. It presently encompasses an area of over 175,000 sq. mtrs.

Due to powerful production capacity, excellent cost effectiveness, extensive and systematic sales network, quick shipment and customer service, top quality ceramics and state-of-the-art plant & machinery, we have made Golf Ceramics Ltd., one of the leading brands in African, Middle Eastern and European markets. Get to know about our factory by taking a virtual tour on website or through our product catalogue. You can also write us to do the business with us or for any query.

At Golf, we always keep on upgrading the product quality via high-tech methods, and enhance the products' technological contents and look. The products are manufactured by a team of competent and efficient people through the use of an appropriate German technology that is both fast-paced and innovative.

View More

Featured Products

Water Closet (Floor Mounted)

View More
Wash Basins (With Pedestal)

Wash Basins (with pedestal)

View More
Wash Basins (Platform Basin)

Wash Basins (Platform basin)

View More
Water Closet (Wall Mounted)

Water Closet (Wall Mounted)

View More

Orissa Pans

View More

Urinals

View More

Accessories

View More
Why Golf?

Here is the answer of your ‘Why’. Doubt it? Hear from them.

Extensive Sales Networks

Quality of the products

Timely commitments

Expert handling

Customized products

Reputed brand

Newsletter

Add your email address here to receive monthly newsletters.

top